Prendre soin de vous

Avez-vous l’impression d’avoir de plus en plus besoin de soins et que votre logement n’est pas adapté à vos besoins ? Vous avez besoin d’aide, par exemple pour la cuisine et faire les courses. Mais vous ne voulez pas non plus accaparer trop vos voisins, enfants ou petits-enfants ? S’il devient plus difficile de vivre de manière autonome, un établissement de soins spécialisés ou une maison de repos et de soins (MRS) ne doivent pas obligatoirement être la seule solution ! Grâce à la collaboration entre Assist et ses partenaires, vous avez l’assurance des services et soins nécessaires sur mesure et à domicile. L’accent est mis sur un soutien individuel et flexible. Il va de soi que son organisation se déroule entièrement en accord avec vous, en tant que client.

Nos services de soins

Une aide bienvenue dans le ménage

Nettoyer, faire les courses, cuisiner, laver et repasser…, toutes ces tâches peuvent être effectuées par nos soins à votre demande. Même le transport vers le médecin ou le pharmacien peut être organisé. Des équipes d’aides-ménagères particulières sont prêtes et formées pour exécuter leurs tâches chez des clients ayant un grand besoin de soins.

En savoir plus sur l’aide dans le ménage ?

Soins infirmiers à domicile sur mesure

Grâce à la collaboration avec Mederi et le cabinet de soins infirmiers à domicile Jan Tollet, vous pouvez vivre beaucoup plus longtemps à la maison de manière autonome. Nous proposons une aide de qualité et personnalisée par des infirmiers et prestataires de soins compétents qui possèdent près de 25 ans d’expérience dans les soins à domicile. Pour la fourniture d’équipements comme un déambulateur, un fauteuil roulant ou un lit adapté, nous pouvons également vous aider.

En savoir plus sur les soins infirmiers à domicile ?

Notre partenaire de soins agréé Mané

Notre partenaire de soins agréé Mané peut proposer des soins spécialisés, tant à des personnes âgées ayant une demande de soins spécifiques qu’à des personnes handicapées.

En savoir plus sur nos équipes plug-in ?
Partegez cet article: